• Recette pour un dimanche réussi

Voici la recette pour un chouette dimanche à New York.

Ingrédients :

- 8 vacanciers ultra motivés
    - 7 accompagnateurs fin prêts pour la journée
    - un grand soleil et un ciel quasi sans nuage
    - 1 chorale de gospel
    - des brownies à volonté
    - plein de boutiques de souvenirs
    - 1 piscine avec vue panoramique
    - des tonnes de sourires et de rires

La recette étape par étape :

Commencez la journée par un petit-déjeuner américain : pancakes, gaufres, omelettes, etc. Le tout arrosé très largement de sirop d'érable et de plusieurs litres de café.

Profitez du milieu de la matinée pour faire quelques emplettes ou vous reposer.

Filez ensuite vers Times Square pour un "brunch dominical" dans l'une des meilleures salles qui soit à New York : le "B. B. King Blues Club and Grill". Choisissez le buffet "All you can eat" pour manger tout ce dont vous avez envie et ce, autant de fois que vous en avez envie !

J6-Photo-groupe-brunch-gospel.JPG
    Photo de groupe à l'entrée du B. B. King Blues Club and Grill sur la 42ème rue

J6-Pierre-1.JPG
    On peut dire que Pierre a vraiment bien profité du buffet à volonté :)

Installez-vous confortablement avec votre assiette et, tout en vous régalant, écouter une chorale de gospel d'Harlem vous interpréter des airs dont vous reconnaîtrez forcément la mélodie et qui vous donneront une envie de danser et une sacrée pêche pour tout le reste de la journée !

J6-Brunch-gospel-2.JPG
    Le Harlem Gospel Choir sur scène

Ressortez la tête pleine de musiques et faites-vous tirer le portrait tout en fredonnant quelques airs.

J6-Pierre-2.JPG
    Pierre en train de se faire tirer le portrait

J6-Thomas-2.JPG
    Le résultat de la séance de dessin pour Thomas : un petit coup de jeune ^^

Arpentez les rues du quartier de Times Square pour faire les boutiques, vous faire plaisir et ramener des souvenirs à vos proches et amis.

J6-Quartier-Times-Square-1.JPG
    Vue sur la 42ème rue, au niveau de l'intersection avec la 8ème avenue

J6-Times-square-1.JPG
    Panneau du restaurant "Bubba Gump" (inspiré du film "Forrest Gump") sur Times Square

Enfilez votre maillot de bain et piquez une tête dans la piscine au 9ème étage de l'hôtel, avec une vue imprenable sur les immeubles de Manhattan.

J6-Piscine-photo-groupe-1.JPG
    Les garçons se sont mis à l'eau cette après-midi !

J6-Air-hockey.JPG
    Match de "air hockey" entre Grégoire et Thomas à la sortie de l'eau

J6-Piscine-vue.JPG
    Vue sur les immeubles de Manhattan depuis la piscine de l'hôtel